Conteneurs sur le site de construction d’un Oléoduc

Quantité:

230×595 cm pour 31 blocs

Superficie

424 m2

Année de réalisation:

2019

Durée de réalisationi:

27 jours

 

Notre client, nous a sollicité pour l’installation de modulaires pour son projet de construction d’oléoduc. Notre installation sera utilisé par le personnel technique du chantier de l’Oléoduc

Nos produits de conteneurs de nouvelle génération sont connus comme les structures qui donnent de la vitalité dans les chantiers de construction, grâce à l’ergonomie offerte avec les boulons et les plug-ins dans la technologie sans couture, le panneau de panneaux sandwich et le système de toit offrant une isolation élevée dans toutes les conditions météorologiques. Les entreprises opérant dans le domaine du pétrole, de l’énergie et des mines, avec leur qualité préservant leur apparence du premier jour pendant de nombreuses années, préfèrent particulièrement la marque Karmod dans les préférences des chantiers de construction.

Des unités de 230×595 cm ont été privilégiées Nos produits voyageant vers le pays par voie maritime ont été expédiés sur le site d’installation par la route dans le même conteneur maritime. Le groupe de construction de 424 mètres carrés, dans lequel 31 unités ont été installées avec un système à vis et enfichable, a été livré prêt à l’emploi en peu de temps, comme 27 jours.

Dans le cadre du projet, 19 bâtiments dortoirs avec lits simples, doubles et quadruples ont été installés. WC et douche ont été placés dans les chambres simples et doubles de ces dortoirs. Dans le projet de 53 lits, un bâtiment de cafétéria avec cuisine et chambre froide a été préparé, avec un hall assez large pour 60 personnes à manger en même temps.

Deux bâtiments, buanderie et cabines sanitaires avec 5 wc et 5 cabines de douche constituent les autres structures du projet.

En plus des panneaux muraux, un système de panneaux sandwich est également utilisé dans le système de toiture. L’épaisseur du panneau utilisé sur le toit est de 125 mm et il est unique dans son domaine. La structure peut être utilisée comme hautement isolée sans avoir besoin d’une couverture de toit supplémentaire avec le système d’étanchéité abstrait.

Un système de double vitrage est utilisé dans les fenêtres, il offre une fermeture complète avec l’utilisation d’une serrure pleine longueur et augmente l’isolation supplémentaire.

Le système de porte, qui assure une fermeture complète avec un joint spécial avec système de panneau en tôle, ne permet pas la circulation d’air. Le système de peinture spécial utilisé dans la technologie de production automobile est utilisé dans les parties métalliques du produit, et il donne à la structure un brillant unique et l’apparence du premier jour pendant de nombreuses années.