Nos postes de garde de nouvelle génération : Prekast

Les panneaux de ces postes de garde préfabriqués sont préparés avec un système de coffrage de nouvelle génération et une méthode de bétonnage renforcée de fibres de verre. Le renfort en fibre de verre offre une résistance élevée aux murs du poste de garde contre les impacts en pénétrant entièrement le mélange spécial de béton. La cabine de sécurité, dont les murs et les toits sont préparés avec un système de panneaux spécial, peut être utilisée pendant de nombreuses années sans aucune déformation. Les panneaux, qui sont utilisés en une seule pièce dans les quatre façades du poste de garde, se composent de cinq pièces avec le panneau de toit sans joint supplémentaire.

Des moules préparés assurent une répartition complète de la densité lors de la coulée, ce qui rend la haute résistance des blocs de panneaux égale à chaque point. De plus, les panneaux de mur et de toit sortant du moule ont une surface lisse et brillante. Lorsque cette surface est combinée avec la peinture spéciale produite par Jotun, un aspect mural très esthétique émerge du poste de garde Prekast.

Poste de garde à haute isolation

La cabine Prekast, dont les panneaux muraux et de toit sont préparés avec le système spécial que nous avons décrit ci-dessus, minimise le budget de chauffage et de refroidissement avec les économies d’énergie qu’elle apporte avec son isolation.

Avant la phase d’assemblage du poste de garde, la carcasse métallique est préparée avec la combinaison de profilés enduits hautement galvanisés. Cette carcasse est presque tressée avec un treillis métallique du sol aux murs et au toit. Cette tresse apporte également une contribution importante à la sécurité de la structure.

Le système de carcasse est préparé en combinaisons séparées pour chacun des modèles de poste de garde 150×150 et 150×270. Dans le même temps, l’anneau de levage, qui est un dispositif très important dans l’expédition du bâtiment, est préparé et installé sous la forme d’un anneau sur le toit ce qui permettra de déplacer le poste de garde avec un bras grue.

Lorsque la carcasse est préparée, l’assemblage des panneaux muraux commence. Quatre parois monolithiques et un panneau de toit sont montés sur le châssis porteur principal à l’aide d’équipements de connexion et d’accessoires spéciaux. Pour l’assemblage complet et en douceur des panneaux, des appareils spéciaux à lattes en aluminium torsadées sont utilisés aux points de jonction des panneaux.

À ce stade, la structure du poste de garde passe par l’étape de contrôle de la qualité pour la solidité de la connexion et une étanchéité complète sans problème. Lorsque la phase d’installation des panneaux de mur et de toit sur le châssis est terminée, l’application de l’isolation est lancée. 

À ce stade, la pose de la laine de verre de 50mm d’épaisseur, qui confère une isolation élevée au poste de garde, commence. 

Avec les applications d’isolation soutenues par des fermetures intérieures spéciales, le poste de garde s’élève au meilleur niveau avec sa valeur d’isolation. Ce système crée un environnement chaleureux dans le poste de garde pendant les jours les plus froids de l’hiver. Il offre également un environnement de travail frais les jours les plus chauds de l’été, cela permet, au final, de réaliser bons nombres d’économie d’énergie.

Confort et esthétique apporté par le panneau MDF haute brillance pour le modèle Prekast 

Après l’application de l’isolant en laine de verre, qui intègre la carcasse interne aux panneaux muraux et de toit, le revêtement intérieur du modèle de cabine préfabriqué est lancé. En revêtement intérieur, un panneau MDF haute brillance d’une épaisseur spéciale de 8 mm est revêtu sur tous les murs, ajoutant ainsi au confort du bâtiment. Le MDF High Gloss revitalise l’intérieur du bâtiment avec sa surface lisse et brillante et sa facilité de nettoyage, qui préserve toujours l’apparence du premier jour d’utilisation. Il assure la tranquillité d’esprit du personnel de sécurité et contribue à augmenter sa productivité.

En plus de l’application de revêtement standard MDF selon la préférence du client, une application de béton ou de plaques de plâtre peut éventuellement être effectuée sur les murs intérieurs.

Le plancher intérieur du poste de garde est soutenu par des carcasses spéciales et un plancher solide préparé. Une dalle de béton spéciale est enduite sur le sol intérieur et un lino de 3 mm d’épaisseur est appliqué sur les postes de garde Karmod. Après l’application du lino, des plaintes sont montées sur les quatre côtés du poste de garde.

Touches anthracite sur la porte et la fenêtre du poste de garde

Une application importante qui complète la qualité de l’aspect extérieur du poste de garde est la préférence pour le système de portes et fenêtres en aluminium spécifique à la structure. Dans le système de portes et fenêtres, le poste de garde a reçu un avantage unique en utilisant un double vitrage réfléchissant fumé dans des menuiseries en aluminium gris anthracite. Dans les deux modèles, 2 fenêtres avec des ailes ouvrantes et 1 fenêtre en verre fixe sont utilisées en standard. Le modèle de poste de garde Prekast 150×150 peut être produit dans des options alternatives avec des fenêtres seulement sur un côté, des fenêtres sur deux côtés et des fenêtres sur trois côtés. Le poste de garde Prekast 150×270, en revanche, peut être préparé avec deux murs longs avec fenêtres et le mur court opposé avec ou sans fenêtres. Le type d’ouverture des fenêtres est laissé au choix du client et peut-être modifié en option.

Avec la couleur gris anthracite préférée dans ce modèle de poste de garde, la meilleure harmonie avec les styles architecturaux modernes est atteinte. 

En accordant une importance particulière au design et à la finition de ce modèle de poste de garde, en particulier, grâce à la structure en verre fumé réfléchissant, le modèle Prekast s’adapte parfaitement aux côtés de bâtiments architecturaux prestigieux. Le système de vitre nouvelle génération apporte une contribution supplémentaire à l’isolation des murs du bâtiment, augmentant les économies d’énergie à un niveau jusque-là inégalé.