FICHE TECHNIQUE CABINE POLYESTER RENFORCES DE FIBRES KARMOD
FICHES TECHNIQUES
Conditions de
tremblement de terre
1st degree
Les conditions
climatiques
Convient pour la zone 3ème climatique
Charge de neige 80 Kg/m²
La vitesse du vent 80 km / h (la cabine doit être fixé au sol)
Parties métalliques ST 37 metal galvanisé
Les panneaux de ciment Cement Board TS EN 634-2 – Feu classe de réaction “B”
Isolation TS EN 13165 – Mousse polyuréthane-feu classe de réaction “B”
La capacité de charge du
châssis
200 Kg/m²
BASE
Système Étant appliqué sur la construction en acier de forme spéciale et unique de soutien pièces profilées galvanisées. La zone, où sera située la cabine doit être plat.
Revêtement de sol PVC Mineflo avec une épaisseur de 2,5 mm est utilisé comme revêtement de sol sur les tableaux de bord de ciment inodore et résistant au feu avec une épaisseur de 16 mm en tant que base revêtement de la cabine.
MUR EXTÉRIEUR
Système de moule Construction et de l’aluminium en acier moules profilés spéciaux. La cabine est faite de panneau sandwich polyester en étant pressé à l’intérieur des moules à travers une technologie de production automatisé qui est unique en son genre. le gaz
solvant est éliminé à partir du panneau gelcoat sandwich à 50’C..
Système de
fabrication de cabine
Étant fabriqué à partir de fibre de verre polyester renforcé polyuréthane double paroi panneau sandwich qui est traitée à l’intérieur du four à 50 degrés. Après le vissage
des panneaux modulaires de forme spéciale ensemble, anti silicone neutre bactérienne est ajoutée, qui protège la cabine contre l’eau, la neige, la poussière,
les insectes et les bactéries. En plus de ce qui donne la structure d’hygiène et de longue durée cabine.
Revêtement de
surface externe
Le rayonnement ultraviolet résistant, à base de polyester, couleur blanc cassé, acrylique gelcoat isophtalique spéciale basée est utilisé, qui donne la cabine lavable, anti corrosion, la rouille et fonctionnalités preuve.
Revêtement de
surface intérieure
Le rayonnement ultraviolet résistant, à base de polyester, couleur blanc cassé, acrylique gelcoat isophtalique spéciale basée est utilisé, qui donne la cabine lavable, anti corrosion, la rouille et fonctionnalités preuve.
Isolation des murs 40 densité d’épaisseur 35 mm, mousse de polyuréthane est injectée à l’aide de 140 bar italien fait à la machine.
INNER WALL
Système Produits de panneaux en forme spéciaux qui sont fabriqués à partir de fibre de verre polyester renforcé de fibre de verre et de mousse de polyuréthane injectée rigide.
Revêtement de
surface intérieure
Les panneaux composites sont formés à partir Isophthalic lumineuse spéciale acrylique blanc cassé couleur (fluorescent) avec gelcoat et fibre de verre polyester renforcé.
Isolation des murs 42 densité mousse de polyuréthane rigide gazeux de nouvelle génération est injecté avec une épaisseur de 35 mm en utilisant la machine à haute pression à l’intérieur des panneaux, qui offre une grande tête et l’isolation acoustique.
CARACTERISTIQUE GENERALES PAROI EXTERIEURE
Les surfaces extérieures et intérieures des panneaux de cabines Karmod sont fabriquées à partir de matériau coloré gel blanc cassé de revêtement qui est résistant à la température entre +60 degrés et -50 degrés. Panneaux extérieurs et intérieurs sont résistants aux conditions météorologiques et ont des propriétés anti-corrosives. Les panneaux de la cabine sont lavables, inoxydable, imputrescible, et facile à nettoyer.
TOIT
Système de toit Étant fabriqué à partir de fibre de verre polyester renforcé panneau à double paroi sandwich en polyuréthane. Après le vissage des panneaux de toit modulaires de forme spéciale avec des boulons étanches, anti silicone neutre bactérienne est ajoutée, qui protège la cabine contre l’eau, la neige, la poussière, les insectes et les bactéries. En plus de ce qui donne la structure d’hygiène et de longue durée cabine.
Isolation de toit La mousse de polyuréthane de densité 42 est injecté
Revêtement de surface intérieure Le rayonnement ultraviolet résistant, à base de polyester, couleur blanc cassé, acrylique gelcoat isophtalique spéciale basée est utilisé, qui donne la cabine lavable, anti corrosion, la rouille et fonctionnalités preuve..
Revêtement de surface externe Le rayonnement ultraviolet résistant, à base de polyester, couleur blanc cassé, acrylique gelcoat isophtalique spéciale basée est utilisé, qui donne la cabine lavable, anti corrosion, la rouille et fonctionnalités preuve.
PORTES
Porte Extérieure Porte de couleur blanche en PVC avec crémone. Les dimensions sont 71,5 * 184,5 cm et de 4 mm d’épaisseur de porte de verre est utilisé. Sauf demande par le client, les portes sont produites dans la couleur blanche.
FENETRES
Fenêtres Composé de revêtement en poudre de couleur blanche cadre en aluminium. Sauf demande par le client, les cadres sont produites dans la couleur blanche.
Verre 4 mm d’épaisseur en verre trempé est utilisé. Ceci est dans le but de sauver les gens dans la cabine en cas de dommages de la fenêtre.
PEINTURES
Parties métalliques De la taille 150 * 150 jusqu’à 270 * 270 taille de 1,5 mm d’épaisseur profils en acier galvanisé sont utilisés pour le châssis. Pour cabines au-dessus de 270 * 270 la taille du châssis sont fabriqués à partir de profils, et une couche de peinture rapide Premier est appliquée.
“L’INSTALLATION ÉLECTRIQUE(Rassemblés sur la couverture de coin intérieur) “
Cable Equipement NF C 15-100
Fusibles Equipement NF C 15-100
Appareils d’éclairage Equipement NF C 15-100
Prises et interrupteurs Equipement NF C 15-100
“Système sanitaire(monté en surface) “
sanitaires Equipement CE
Tuyau d’eaux usées Equipement CE
Canalisations d’eaux usées Equipement CE
ACCESSOIRES OPTIONNELS
Comptoirs, tables, étagères, éviers, stores, ventilateurs, des cloisons internes et nous sommes des accessoires optionnels qui peuvent être ajoutés sur demande.
EXPÉDITION
Dans les cas où il est impossible de soulever avec une grue, il ya châssis spécial qui permettent le transport avec un chariot élévateur ou transpalette. Le véhicule doit approcher autant que la zone où la cabine sera téléchargé.
Karmod a le droit d’apporter des modifications dans les spécifications techniques.