150×270 Poste de garde et guérite

 

Hauteur
240 cm
Largeur 150 cm
Longueur 270 cm
Poids 280 kg

 

Catégorie :

Description

Guérite et poste de garde modulaire par Karmod France

Une installation modulaire adaptée la surveillance :

Les guérites et postes de garde modulaires sont équipés sur la structure de fenêtres, une sur la porte d’accès, 3 latérales dont 2 fixes et 1 guillotines. 

Cette fenêtre guillotine permet de pouvoir contrôler l’accès à une zone en permettant à l’agent de sécurité de pouvoir vérifier les accès et identités des individus voulant entrer sur le site à surveiller.

Comme vous pouvez le voir sur le plan ci-dessus, les guérites et postes de garde modulaires 1,50 x 2,70 ont une façade non vitrée ce qui est parfait si vous souhaitez placer la guérite contre un mur. Cependant, il nous est possible sur demande de rajouter une surface vitrée supplémentaire qui vous permettra d’avoir une visibilité totale sur les 4 façades. 

Une guérite pour le commerce : 

Les guérites et postes de garde modulaires 1,50 x 2,70 peuvent aussi être utilisés à des fins commerciales, dans le cas d’une billetterie par exemple ou de tout autres types de kiosques commerciales

D’ailleurs, la surface réfléchissante blanche de la guérite et poste de garde modulaire est parfaite si vous souhaitez avoir un commerce facilement repérable. Cette surface brillante vous permet aussi de disposer d’un commerce reconnaissable si vous personnaliser l’apparence de votre guérite et poste de garde modulaire avec votre identité graphique (logo, couleurs etc).

Les options de la guérite et poste de garde modulaire 1,50 x 2,70 :

Diverses finitions et dispositions peuvent être ajoutées pour personnaliser les guérites et les postes de garde modulaires.

Le plus souvent pour une guérite modulaire, nos clients exigent plus souvent que l’on installe : 

  • Une petite table dans la guérite et poste de garde modulaire permettant aux agents de sécurité de déposer leurs équipements 
  • Un chauffage pour assurer le confort des agents de sécurité 

Caractéristiques techniques de la guérite et poste de garde modulaire :

L’ensemble du système modulaire, résistant à tous les types d’intrusion, est assemblé à l’aide de vis et de boulons, et les angles sont renforcés par des plaques d’acier.

Le plancher profite quant à lui d’un châssis en acier galvanisé ST37, et d’une capacité de surcharge de 200kg/m ² en plaque de ciment 14mm. 

Le toit se compose d’un panneau sandwich de 40 mm d’épaisseur et d’un revêtement extérieur en polyester renforcé de fibre de verre blanc RAL9010, qui profite également aux parois latérales. Le toit et les murs sont isolés avec de la mousse de polyuréthane injectée.

Le revêtement de sol souple est en lés standard et le coloris des motifs peuvent être modifiés. 


Concernant la menuiserie extérieure, la guérite et poste de garde modulaire est équipée : 

  • D’une porte en PVC : ½ vitrée 4mm d’épaisseur, au coloris blanc RAL 9010, étanche contre les infiltrations, résistante aux rayures et aux coups 
  • De fenêtres en PVC : avec un cadre en aluminium, fixe et guillotine, au coloris blanc RAL 9010, et avec un vitrage de 4mm d’épaisseur en verre trempé

Concernant le cloisonnement, celui-ci est effectué grâce à des parois en panneaux sandwich de 40mm d’épaisseur, à un revêtement de surface intérieur et extérieur en fibre de verre polyester renforcé blanc RAL 9010. L’isolation est faite de mousse polyuréthane injectée. 

En matière d’installation électrique, la guérite et poste de garde modulaire est conforme à la norme NF C15.100 et est équipée : 

  • D’un tableau électrique général 
  • De disjoncteur de coupure général 
  • De points lumineux au plafond