150×150 Guérite de gardien

 

Hauteur
240 cm
Longueur 150 cm
Largeur 150 cm
Poids 280 kg

 

Catégorie :

Description

Guérite de gardien modulaire par Karmod France

Découvrez nos kiosques de vente modulaires et nos guérites de gardien modulaires implantables partout. 

Une guérite parfaite pour la surveillance …

La guérite de gardien modulaire est équipée sur toutes les surfaces de la structure de fenêtres, une sur la porte d’accès, 3 latérales dont 2 fixes et 1 guillotine. 

Cette fenêtre guillotine permet de pouvoir contrôler l’accès à une zone en permettant à l’agent de sécurité de pouvoir vérifier les accès et identités des individus voulant entrer sur le site à surveiller. De plus, le fait que la guérite de gardien modulaire soit entièrement vitré de toutes parts facilite grandement la surveillance

… mais aussi un kiosque de vente sur-mesure 

La guérite de gardien modulaire 1,50 x 1,50 peut aussi être utilisée à des fins commerciales, dans le cas d’une billetterie par exemple ou de tout autres types de kiosques commerciales

De plus, la surface brillante blanche de la guérite de gardien modulaire est parfaite si vous désirez avoir un commerce facilement repérable. Cette surface brillante vous permet aussi de profiter d’un local commercial reconnaissable si vous personnalisez l’apparence de votre guérite avec votre identité graphique (logo, couleurs etc). 

Les équipements optionnels de la guérite de gardien modulaire 1,50 x 1,50 :

Afin de personnaliser votre guérite de gardien modulaire nous pouvons rajouter bons nombres d’équipement et d’aménagement possibles. 

A titre d’exemple, pour une utilisation de surveillance, nos clients exigent les équipements suivant pour équiper leurs guérites de gardien modulaire : 

  • Une tablette en inox à l’intérieur de la guérite permettant aux agents de sécurité de poser leurs équipements 
  • Un chauffage pour assurer le confort des agents de sécurité 

Les caractéristiques techniques de la guérite de gardien modulaire :

L’entièreté du système modulaire étanche contre toutes infiltrations est assemblé par vis et boulonnage, ajouté à cela un renforcement des angles par une tôle d’acier. 

Le plancher profite quant à lui d’un châssis en acier galvanisé ST37, et d’une capacité de surcharge de 200kg/m ² en plaque de ciment 14mm. 

Concernant la toiture, le plafond est en panneaux sandwich de 40mm d’épaisseur et d’un revêtement de surface extérieur en fibre de verre polyester renforcé blanc RAL 9010 dont profite aussi les parois latérales. L’isolation de la toiture et des parois sont en mousse polyuréthane injectée. 

Le revêtement de sol souple est en lés standard et le coloris des motifs peuvent être modifiés. 

En matière de menuiserie extérieur, la guérite de gardien modulaire est équipée : 

  • D’une porte en PVC : ½ vitrée 4mm d’épaisseur, au coloris blanc RAL 9010, étanche contre les infiltrations, résistante aux rayures et aux coups 
  • De fenêtres en PVC : avec un cadre en aluminium, fixe et guillotine, au coloris blanc RAL 9010, et avec un vitrage de 4mm d’épaisseur en verre trempé

Concernant le cloisonnement, celui-ci est effectué grâce à des parois en panneaux sandwich de 40mm d’épaisseur, à un revêtement de surface intérieur et extérieur en fibre de verre polyester renforcé blanc RAL 9010. L’isolation est faite de mousse polyuréthane injectée. 

En matière d’installation électrique, la guérite de gardien modulaire est conforme à la norme NF C15.100 et profite : 

  • D’un tableau électrique général 
  • De disjoncteur de coupure général 
  • De points lumineux au plafond