Turquie – Construction de bureaux pour le Ministère des Finances

La ville d’ATASEHIR à Istanbul, en Turquie, possède une croissance inégalée, beaucoup de résidences et commerces sont construits ce qui fait de cette ville un foyer commercial important.

Afin de mieux répondre à la concentration commerciale dans la région, le ministère des Finances a lancé un projet de construction de ses locaux à Atasehir.

Karmod a réalisé la production et l’installation de structures de camp de travail pour les bureaux et les chantiers de construction devant servir à la construction d’un bâtiment de services d’une superficie de 72 500 mètres carrés.

Les bâtiments de chantier préparés avec le modèle de conteneur de nouvelle génération ont été réalisés en deux blocs séparés avec deux étages. Dans le bloc où se trouvent les bureaux, des structures ont été mises en place pour l’usage du site de l’ingénieur responsable du chantier, de la salle de réunion, de l’équipe de sécurité au travail et d’autres personnels.

Dans l’autre bloc de deux étages, une partie de l’étage inférieur a été conçue comme dortoirs. Les conteneurs expédiés démontés sur le chantier en unités de 3×7 mètres ont été combinés par les équipes d’experts de Karmod sur site et installés.