Bureau modulaires pour le chantier de Galataport – Istanbul

Karmod france 213
Type: Modulaires
Modulaires: 1 bloc de 3 étages
Superficie: 555 m2
Année de réalisation: 2019
Durée de réalisation: 18 gün

Bureaux modulaires pour le chantier de construction de Galataport

Le projet Galataport, qui redonnera à la péninsule historique son ancienne vitalité, se poursuit à plein régime. Dans le cadre du projet, qui s’étend de la place Tophane à la côte de Karaköy, sur une superficie d’environ 30000 mètres carrés, des places seront préparées et des bâtiments historiques seront restaurés et des couloirs descendant vers le bord de mer seront créés. Une fois terminés, les cafés touristiques arrivant à Istanbul avec des bateaux de croisière augmenteront et apporteront une contribution importante au tourisme turc. La ville moderne respirera en rencontrant le tissu historique.

En tant que Karmod, nous avons pris notre place à Galataport. En 18 jours, nous avons terminé et livré les bureaux préfabriqué de 555 mètres carrés sur 3 étages. Dans l’immeuble de bureaux préfabriqué, qui a une surface de travail de 155 m2 à chaque étage, il y a des bureaux administratifs ainsi que le personnel technique impliqué dans le projet. Il y a également deux salles de réunion dans le bâtiment.

A propos du port d’Istanbul

Le port d’Istanbul est un terminal de passagers pour les paquebots de croisière, situé dans le quartier Karaköy du district de Beyoğlu à Istanbul, en Turquie. Il se compose de deux piles adjacentes, la jetée de Galata et la jetée de Salıpazarı, s’étendant du pont de Galata sur la Corne d’Or à Salıpazarı sur la côte ouest du Bosphore. Il appartient et est exploité par la Turkish Maritime Lines (TDİ), qui appartient à l’État.
Le port d’Istanbul se compose de trois halls de passagers, deux d’entre eux couvrant une superficie de 4000 m2 chacun et un autre de 800 m2 (8600 pieds carrés). Les trois halles permettent d’accueillir environ 10 000 touristes par heure, tout en conservant toutes les fonctions de contrôle aux frontières.

Il y a un parking en plein air de 5 000 m2 (54 000 pieds carrés) pour 200 autocars d’excursion.

Toutes les installations du port sont surveillées par 78 caméras de télévision en circuit fermé dans un centre de contrôle 24h / 24 et 7j / 7 pour des raisons de sécurité.

De nos jours, il a été reconstruit et appelé Port de Galata. Le port de Galata a une côte de 1 200 mètres. Le port accueille les méga-croisières sous pavillon étranger à l’aide d’un tableau personnalisé converti automatiquement.