Modulaire pour travailleurs saisonniers dans l’Yonne (89)

WhatsApp Image 2019-11-25 at 08.13.27(1)
Confort des travailleurs pour d’excellents résultats !

Le besoin du client :

Notre client, basé dans l’Yonne, emploie des travailleurs saisonniers suite à la hausse de son activité. Ce sont souvent de la main d’œuvre qui provient de loin et nécessite pour la plus part un logement et un espace de vie. C’est ainsi que notre client a fait appel à nous pour la réalisation d’espaces dédiées aux travailleurs saisonniers.

 

Notre proposition:

Afin de respecter les ambitions de notre client, nous lui avons proposé la solution suivante :

Un modulaire 230×600 équipée d’une climatisation, d’un coin sanitaire et d’une excellente isolation. Ainsi, les travailleurs vont pouvoir affirmer leur savoir faire grâce à notre savoir faire ! Karmod France est conscient qu’un travail de qualité ne peut être fait si les conditions ne sont pas réunions. Nous remercions notre client et lui souhaite une excellente réussite !

 

Point information :

Le travail saisonnier se caractérise par l’exécution de tâches normalement appelées à se répéter chaque année, à des dates à peu près fixes, en fonction du rythme des saisons (récolte, cueillette,…) ou des modes de vie collectifs (tourisme…). Cette variation d’activité doit être indépendante de la volonté de l’employeur.
Les salariés directement occupés à des tâches saisonnières peuvent être recrutés en contrats à durée déterminée (CDD) prévoyant ou non un terme précis.
Sous certaines conditions, des contrats saisonniers successifs peuvent être conclus avec le même salarié. De même, ils peuvent comporter une clause de reconduction.