Modulaire pour le centre d’entrainement du FC Barcelone

Le projet

Au centre d’entrainement du FC Barcelone, plus précisément à la Cité Sportive Joan Gamper sont formés les meilleurs joueurs mondiaux. Le complexe assure un encadrement et des structures idéales pour l’évolution et le suivi footballistique. Cependant, certaines structures manques à la volonté des dirigeants de toujours exceller dans le domaine sportif.

Le besoin du client

Notre client souhaite ajouter des vestiaires pour les joueurs. Ces vestiaires serviront aux joueurs locaux ou bien aux visiteurs d’un espace de détente, de change et de récupération.  Le client souhaite également une isolation phonique et thermique pour un maximum de confort. Enfin, des sanitaires sont mis en place.

 

Notre technologie de modulaire Karmod France

Chez Karmod, nous proposons des cabines ainsi que des kiosques de différentes tailles. Qu’il s’agisse de douches mobiles, de vestiaires ou encore de W-C, nous les adaptons à chaque utilisation. Nous effectuons une construction sur mesure si nécessaire.

Nous vous garantissons une livraison en temps et en heure, toujours dans le respect de votre budget.

Nos solutions de cabines et de kiosques modulaires sont conçues pour vous offrir des espaces mobiles et flexibles. La conception est réalisée à partir de polyéthylène et de polyester.

Avec notre société, nous établissons une réelle proximité avec nos clients pour répondre à vos besoins de construction de cabines modulaires, de construction de kiosques modulaires ou encore de construction de restaurants modulaires. Nous intervenons sur l’intégralité des constructions de bâtiments modulaires à Villemandeur près d’Orléans avec un déplacement dans toute la France.

Options supplémentaires

Nos modulaires peuvent être personnalisés à la volonté de nos clients. Ainsi, notre conteneur a été aménagé de l’intérieur comme de l’extérieur au couleur du FC Barcelone. L’isolation phonique et thermique permettra aux jeunes prodiges de bénéficier d’un confort qui indispensable, comme dans de « vrais » vestiaires professionnels.

Point informatif

Inauguré le 1er juin 2006, c’est un ensemble ultramoderne de seize hectares, situé à Sant Joan Despí. Il compte notamment trois salles omnisports, un terrain d’entraînement pour les gardiens de but et neuf terrains de football, dont deux tracés aux mesures précises de celui du Camp Nou (105 m × 68 m).

Le centre, qui accueille l’entraînement de toutes les équipes du club ainsi que de nombreux matches amicaux et amateurs, héberge également le nouveau centre de formation du club1 inauguré en 20111 pour un investissement de 11 millions d’euros. Il remplace la résidence de la Masia dont le Barça avait usage depuis 1979.