Extension salle de réunion pour la clinique HAD du Loire et cher

Le besoin de notre client :

L’HAD Loir-et-Cher est une structure d’hospitalisation à domicile de LNA Santé, basée à la Chaussée Saint Victor, dont le champ d’action s’étend dans tout le Loir et Cher, soit dans 283 communes.
Notre client nous a sollicité pour l’extension d’une salle de réunion en vue de la construction de sa clinique.  La HAD souhaite une extension rapide avec le moindre frais possible.

Notre proposition:

Pour cette demande, ce sont deux modulaires de 230 x 700 cm qui seront mis en place. Grâce à la facilité d’installation de nos modulaires, la HAD a pu bénéficier de sa salle de réunion en quelques heures !

Nous remercions notre client et lui souhaite une excellente réussite avec les modulaires Karmod !

 

Point information :

Cette structure d’hospitalisation à domicile est constituée d’une équipe médicale et soignante de 70 collaborateurs dont 4 médecins coordonnateurs. L’HAD Loir-et-Cher assure, à votre domicile, des soins médicaux et paramédicaux de qualité, continus, coordonnés et polyvalents. L’équipe travaille en étroite collaboration et en concertation avec votre médecin hospitalier, votre médecin traitant et les professionnels paramédicaux et sociaux concernés par votre santé.