Cabine guérite métropole pour le Le cimetière américain du Luxembourg

Luxembourg
Cette réalisation fait partie de la 3ème tournée de notre projet d’aménagement des cimetières Américains.

Le cimetière a été établi le 29 décembre 1944 par la 609e compagnie d’intendant de la 3e armée des États-Unis tandis que les forces alliées arrêtaient l’offensive dans les Ardennes.

Par un traité américano-luxembourgeois, signé en 1951, le terrain est mis à la disposition du gouvernement américain à perpétuité.

Le cimetière contient les tombes de 5 076 soldats américains. À 22 occasions, deux frères reposent en paix côte à côte. La plupart de ces soldats sont morts lors de la bataille des Ardennes entre l’hiver 1944 et le printemps 1945. Entre les deux mâts se trouve la tombe du général George S. Patton.

 

Notre produit sera utilisé à l’entrée de ce cimetière en tant que « guérite »
(appelé aussi cabine, kiosque,..). L’extérieur de notre produit est en fibre-ciment peint
de la couleur que vous souhaitez et avant la face intérieur nous avons une ossature métallique avec une isolation en laine de roche avant de finir en parement stratifiée imitation marbre.

Nos cabines fournissent isolation thermique. Elles sont devenus une référence dans le monde entier. Avec la fonction de démontage modulaire, il est très facile d’installer des espaces de vie intérieurs de superficie jusqu’à 50 mètres carrés en assemblant et installant sur place et avec l’avantage du transport facile.