Cabine guérite métropole pour le cimetière américain du bois Belleau (Aisne-Marne)

Aisne-Marne 1
Cette réalisation fait partie de la 2ème tournée de notre projet d’aménagement des cimetières Américains.

Ce cimetière, d’une superficie de 21,25 ha, est situé au pied de la colline sur laquelle se trouve le Bois Belleau où beaucoup de ceux enterrés dans le cimetière perdirent la vie. Fondé lors de la Première Guerre mondiale par les services américains d’enregistrement des sépultures, ce cimetière temporaire était connu comme le cimetière no 1764 – Belleau Wood du corps expéditionnaire américain. Lorsque le congrès autorisa, en 1921, son maintien en tant que l’un des huit cimetières permanents de la Première Guerre mondiale en terre étrangère, un accord fut passé avec le gouvernement français garantissant la jouissance des terres occupées à perpétuité, à titre gracieux sans aucun impôt ou taxe.

Notre produit sera utilisé à l’entrée de ce cimetière en tant que « guérite »
(appelé aussi cabine, kiosque,..). L’extérieur de notre produit est en fibre-ciment peint
de la couleur que vous souhaitez et avant la face intérieur nous avons une ossature métallique avec une isolation en laine de roche avant de finir en parement stratifiée imitation marbre.

Nos cabines fournissent isolation thermique. Elles sont devenus une référence dans le monde entier. Avec la fonction de démontage modulaire, il est très facile d’installer des espaces de vie intérieurs de superficie jusqu’à 50 mètres carrés en assemblant et installant sur place et avec l’avantage du transport facile.