Cabine guérite métropole pour le cimetière américain de Seringes-et-Nesles

Seringes-et-Nesles
Cette réalisation fait partie de la 2ème tournée de notre projet d’aménagement des cimetières Américains.

Ce site de 36,5 acres contient les tombes de 6 012 soldats américains tués au combat dans les environs pendant la Première Guerre mondiale ainsi qu’un monument pour 241 Américains qui ont donné leur vie pour leur pays et dont les restes n’ont jamais été retrouvés.

Parmi les soldats qui ont perdu la vie figure le poète Joyce Kilmer.

Le carré E abrite les 86 tombes de soldats condamnés pour actes déshonorants. Le première classe Eddie Slovik, seul soldat de l’armée américaine à avoir été fusillé pour désertion durant la Seconde Guerre mondiale, le 31 janvier 1945, fut aussi enterré là jusqu’en 1987 ; date à laquelle ses restes furent alors rapatriés aux États-Unis pour être inhumés auprès de sa femme. On y trouve aussi la tombe de Louis Till, père d’Emmett Till, exécuté le 2 juillet 19451

Notre produit sera utilisé à l’entrée de ce cimetière en tant que « guérite »
(appelé aussi cabine, kiosque,..). L’extérieur de notre produit est en fibre-ciment peint
de la couleur que vous souhaitez et avant la face intérieur nous avons une ossature métallique avec une isolation en laine de roche avant de finir en parement stratifiée imitation marbre.

Nos cabines fournissent isolation thermique. Elles sont devenus une référence dans le monde entier. Avec la fonction de démontage modulaire, il est très facile d’installer des espaces de vie intérieurs de superficie jusqu’à 50 mètres carrés en assemblant et installant sur place et avec l’avantage du transport facile.