Cabine guérite métropole pour le cimetière américain de Margraten

Pays-Bas
Cette réalisation fait partie de la 3ème tournée de notre projet d’aménagement des cimetières Américains.

Le cimetière américain de Margraten ou cimetière américain des Pays-Bas (en anglais Netherlands American Cemetery) est un cimetière militaire américain de la Seconde Guerre mondiale situé à Margraten, à 10 kilomètres de Maastricht (Pays-Bas). 8 301 soldats américains tombés pendant la libération de la Belgique et des Pays-Bas y reposent.

D’une superficie de 26,5 hectares, il est géré par l’American Battle Monuments Commission. Chaque année, le 28 mai, une cérémonie s’y tient afin de commémorer les morts. En 2005, le président américain George W. Bush a assisté à la réunion solennelle. C’est la première fois qu’un président américain visite le cimetière, prononçant le discours suivant

Notre produit sera utilisé à l’entrée de ce cimetière en tant que « guérite »
(appelé aussi cabine, kiosque,..). L’extérieur de notre produit est en fibre-ciment peint
de la couleur que vous souhaitez et avant la face intérieur nous avons une ossature métallique avec une isolation en laine de roche avant de finir en parement stratifiée imitation marbre.

Nos cabines fournissent isolation thermique. Elles sont devenus une référence dans le monde entier. Avec la fonction de démontage modulaire, il est très facile d’installer des espaces de vie intérieurs de superficie jusqu’à 50 mètres carrés en assemblant et installant sur place et avec l’avantage du transport facile.