Cabine guérite métropole pour le cimetière américain de Draguignan

Draguignan 2
Cette réalisation fait partie de la 4ème tournée de notre projet d’aménagement des cimetières Américains.

Sur un espace verdoyant de 5 hectares sont rassemblées les sépultures de 861 soldats américains, dont 62 inconnus, morts durant les combats de 1944, lors de la reconquête du sud de la France.

C’est un lieu unique dans le sud-est de la France car il honore le débarquement allié du 15 août 1944, appelé « opération Anvil Dragoon ».

Un mur des disparus comporte le nom de 294 américains dont les corps ne furent jamais retrouvés ou identifiés.

Appuyée sur le mur des disparus, une gigantesque sculpture, « l’Ange de la paix » veille sur la chapelle qui abrite de splendides mosaïques. Une impressionnante carte de bronze en relief relate les opérations du militaires henry casse.

Notre produit sera utilisé à l’entrée de ce cimetière en tant que « guérite »
(appelé aussi cabine, kiosque,..). L’extérieur de notre produit est en fibre-ciment peint
de la couleur que vous souhaitez et avant la face intérieur nous avons une ossature métallique avec une isolation en laine de roche avant de finir en parement stratifiée imitation marbre.

Nos cabines fournissent isolation thermique. Elles sont devenus une référence dans le monde entier. Avec la fonction de démontage modulaire, il est très facile d’installer des espaces de vie intérieurs de superficie jusqu’à 50 mètres carrés en assemblant et installant sur place et avec l’avantage du transport facile.