Bungalow et cabane de chantier – K1003

 

Hauteur 2.64m
Longueur 5.97m
Largeur 2.40m
Surface total 13.7m2

 

Catégorie :

Description

Bungalow de chantier –  Séjournez au Meilleur Prix

Nous vous proposons différents modèles de bungalow et cabane de chantier, parmi elles, le modèle K1003. Tous nos bungalows et cabanes de chantier sont éco-conçus et 100% recyclables.

Nos bungalows et cabanes de chantier sont constitués de panneaux sandwich, permettant un transport facilité (en flatpack) et un montage rapide. En effet, lorsque le modulaire est en flatpack, il ne fait plus que 40cm de hauteur contre 2m64 quand celui-ci est monté. Ces panneaux sandwich ont aussi pour avantage de bénéficier d’isolation performante permettant de réaliser des économies d’énergie importantes. 

Les caractéristiques du bungalow de chantier K1003 :

Le modèle de bungalow et de cabane de chantier K1003 a pour particularité de disposer de 2 fenêtres sur les côtés de la longueur et d’une porte sur la largeur. 

Notre modèle de bungalow et cabane de chantier contribue au bien-être de ces usagers, améliore les conditions de travail et au final la performance des équipes sur place. 

Concernant les dimensions de notre bungalow de chantier K1003, la dimension standard est 240×600 (autrement appelé modulaire 20 pieds) mais selon les besoins de votre projet nous pouvons vous proposer des solutions adaptées en matière de dimensions avec des bungalows et cabanes de chantier qui peuvent être plus ou moins grandes selon vos exigences et votre effectif. 

Des équipements supplémentaires pour votre bungalow de chantier ? 

Notre proposition de bungalow de chantier s’adapte aussi à vos demandes d’équipement. Selon vos besoins, nous pouvons équiper nos bungalows et cabanes de chantier différemment, avec l’installation d’un coin sanitaire (douche ou WC) qui peut être adapté aux personnes à mobilités réduites, d’une climatisation, ou d’une kitchenette par exemple. 

Alors n’hésitez pas, et contactez-nous pour l’installation de bases-vie et vestiaires pour vos équipes !

Faut-il une autorisation pour installer un bungalow et une cabane de chantier ?

Concernant l’hébergement et l’aménagement de votre bungalow de chantier, cela dépend du terrain de construction : privé ou sur le domaine public. 

Si vous voulez installer votre bungalow et cabane de chantier sur un terrain privé, cela ne demande pas de démarche particulière à effectuer, bien que la présence d’une base vie chantier soit obligatoire sur le terrain de construction. 

Si vous voulez installer un bungalow et une cabane de chantier sur le domaine public (trottoir, chaussée …) il vous faudra faire une demande de permission de voirie ou un permis de stationnement afin d’occuper temporairement le domaine public. 

  • Si l’installation de la cabane de chantier doit se faire sur la commune alors votre demande doit s’adresser à la mairie 
  • Si l’installation de la cabane de chantier doit se faire sur une route départementale, la demande se fait auprès du service routier du conseil départemental 
  • Si l’installation de la cabane de chantier doit se faire sur une autoroute ou une route nationale, votre demande doit s’adresser à la direction interdépartementale des routes.