Arabie saoudite – Modulaires pour travailleurs à Turaif

Karmod france 171
Confort des travailleurs pour d’excellents résultats !

Client

Notre client, EPSA Phosphate Mining Plant est un groupe de travaux de génie civil minière.
EPSA, réalise des travaux de forage sur tous types de terrains que ce soit en haute altitude, dans un environnement aride ou désertique ou bien dans les zones forestières. Les projets réalisés par EPSA ont une présence rayonnant au le monde entier.

But d’utilisation

But d’utilisation: Dortoir des travailleurs, salle à manger, bureau de gestion et autres structures.

Nombre de modulaires

Le projet consiste en la mise en place d’un camp de modulaires pour les agents et travailleurs. Nous avons livré 19 unités de modulaires tout confort avec aménagement intérieur et coins sanitaires. Pour les contremaitres, nous avons également mis en place des bureaux avec isolation pour une concentration maximale.

Type

Les modulaires utilisées sont de dimensions différentes. Le choix à été fait par le client au moment de la présentation de nos produits et services.

Quantité

Les 19 unités de modulaires correspondent à 5380 modulaires pour une superficie renseignée par le client.

Année de réalisation

EPSA nous a sollicité pour la mise en place de nos modulaires en 2017. Après étude, estimation, étude du cahier des charges et proposition de réalisation, le client a accepté la notre proposition.

Durée de réalisation

Les modulaires Karmod sont préassemblée avant d’être livrés chez le site de nos clients. Afin d’agumenter la vitesse de montage, nous avons d’abord demandé des informations sur l’environnement où se trouveront nos modulaires. Une fois les réponses obtenues, la livraison et le montage a été réalisée en 75 jours.

 

Nous avons créé un campus d’une capacité de 1 000 personnes pour un camp minier en Arabie saoudite.

La mobilisation du chantier de construction avec une zone fermée de 5380m2  dans la ville de Turaif à la frontière de la Jordanie dans le nord du pays a été  livrée avec une configuration prête à l’emploi en peu de temps comme 75 jours.

Le projet comprend 19 groupes de bâtiments différents où il y a des espaces de  vie tels que des bureaux exécutifs, des bureaux techniques, des laboratoires, des dortoirs, des salles à manger, des masjids, des cantines. Les managers, ingénieurs et travailleurs espagnols seront accueillis dans la mobilisation du chantier de construction pour le groupe espagnol
EPSA, qui opère des opérations minières sur différents sites à l’international.

icone chronometre 485

La création et la fabrication de votre espace modulaire en un temps record

Nous mettrons notre expertise,
notre écoute et notre sérieux à votre disposition.